Facebook Google+
Tome 2
Cogitations :
Ma commune ma offert un sac rutilisable que je glisse dans mon sac main. Je refuse les sacs des magasins et donc je rduis ma consommation de sacs plastiques ! Un point pour moi !

Cher lecteur,

Te voici prêt à entrer dans ALE 2100, un roman d’aventure et d’anticipation (avec love story incluse). Prépare-toi, car le voyage va être mouvementé.

Couverture ALE Tome 1

Extrait gratuit des 19 premiers chapitres :

» Lire les premiers chapitres d'ALE 2100 sur le site

» Télécharger les premiers chapitres d’ALE 2100 sur Amazon

» Télécharger les premiers chapitres d’ALE 2100 sur la Fnac

Roman intégral :

» Acheter la version numérique d’ALE 2100 sur Amazon

» Acheter la version papier d’ALE 2100 sur Amazon

Logos

En savoir plus :

» Lire les commentaires des lecteurs sur Booknode

» Lire les chroniques des blogueurs sur Livraddict

» Découvrir la page Facebook de l’auteur

Tu trouveras aussi sur ce site une bande-annonce et des photomontages pour agrémenter ton expédition.

Si tu es antimondialiste, journaliste, féministe, croyant, lobbyiste, banquier, chef d’État, prof, chercheur, sociologue, extrémiste et que tu t’aventures à lire ce qui suit, tu risques de grincer des dents. Reste calme et essaye de regarder le monde autrement.

Editeur, infographiste, scénariste, réalisateur, traducteur, bédéiste, business angel, développeur de jeux vidéos, musicien, photographe notez que cette histoire, destinée aux jeunes adultes, a du POTENTIEL. Si à sa lecture vous avez des idées qui fusent et que vous souhaitez les partager, écrivez-moi sur sophinetteale[at]gmail[point]com.

N.B. Parce qu’ALE 2100 est un concept participatif, les chapitres européens sont issus des idées et visions des internautes qui ont lu le roman au fur et à mesure qu’il s’écrivait.

ALE 2100 est rédigé en français moderne selon les rectifications de l’orthographe de l’Académie française de 1990 touchant, entre autre, l’accent circonflexe, le trait d’union, le pluriel des mots composés et diverses autres « anomalies ».

Archives