Les Personnages

WaveRider

WaveRider est depuis toujours l’avatar de Lola. Pétillante et curieuse de nature, elle se lance sans concession dans ALE, car ce jeu vidéo pourrait bien lui apporter les moyens de résoudre une énigme qui lui tient à cœur.

Eo

Il vit à Berlin et a le plus beau métier du monde : bêta testeur pour Play the Game, un e-mag de jeux vidéo. Il a rencontré WaveRider sur la toile et depuis, il l’entraine avec lui dans les bons plans du web. Elle est un peu comme sa petite sœur : pour rien au monde il ne la laisserait tomber. Dans ALE, Il est le leader du groupe. Son tic ? Il remonte en permanence ses lunettes virtuelles sur son crâne ! Mouarf, quel frimeur !

L’Émissaire

Même ceux qui ont lu l’histoire ne savent toujours pas qui se cache derrière cet avatar. Il semblerait que l’auteure elle-même ait des doutes… À suivre.

Le joueur mystère

A qui donc appartient cet avatar qui fait bouillir le sang de Lola ? Est-ce un membre de son entourage qui lui joue un tour ? Est-ce une Intelligence Artificielle ? Est-ce seulement un joueur ? Une chose est certaine, il vous réserve quelques surprises !

Cerise

Psy qui travaille pour ALE. Rien qu’en la regardant, le mot DANGER clignote.

Lucas

Le petit ami idéal pour toute jeune fille bien dans sa tête ! Donc il est déjà pris, alors passez votre chemin.

Léa

Sous sa forme humaine, Léa est une véritable chipie artificielle. Sous son autre forme, que nous ne dévoilerons pas ici sous peine de spoiler l’histoire, elle gère l’interface de l’équipe d’Eo.